mercredi 7 mai 2008

Taguée par mc!

Voilà marie chantal, vu que j'ai un peu de temps, je réponds à ta gentille attention!!!

Voici les règles en copier/coller

Mettre le lien de la personne qui vous a tagué.
Mettre le règlement sur votre blog.
Répondre aux 6 questions .

Taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien.
Avertir directement sur leur blog les personnes taguées.

Ma tagueuse n'est autre que marie chantal de la table de mc


1. Quel aliment (produit) n'aimez vous pas du tout?

Ce que je déteste par dessus tout ce sont les poivrons!!

2. Nommer 3 de vos aliment/produits préférés?

J'adore les tomates, le chocolat et ... les biscuits apéritifs!

3. Votre recette favorite?

Simple et classique: les spaghettis bolognaise!

4. Votre boisson de prédilection?

Le café, je suis une droguée ...

5. Le plat que vous rêver de réaliser, mais que vous n'avez toujours pas réalisé?

Les mashmallows que j'ai vu sur beaucoup de blog!

6. Votre meilleur souvenir culinaire?

La réussite de mes macarons!! Je trouvais ca hyper dur et je les ai réussis du premier coups!!


Bon pour le relais, je ne veux pas embêter ou taguer celles qui ont déjà eu l'occasion de jouer donc j'invite qui veut à participer à ce petit jeu


Et ... gros bisous à mc!! J'adore ton blog et tes recettes me font saliver ...

Aucun commentaire: