samedi 12 avril 2008

Taguée par céline

Bon ben voilà, comme promis je réponds (enfin!!) au tag de céline !!!

Pour le jeu il faut:

Mettre le lien de la personne qui vous a taguée!
Mentionner 6 choses, habitudes, tics non importants sur vous!
Taguer 6 personnes à la fin de votre billet et mettre leur lien!
Avertir directement les personnes taguées sur leur blog!

1° Quand je vais faire les magasins d'ustenciles culinaires ou de moules en silicone, c'est toujours la cata!! Je cache donc une grosse partie dans l'armoire pour ne pas que zhom devienne tout vert!!

2° Pendant la nuit, je prends toute la couette pour moi, et en prime je pousse l'homme petit à petit pour m'étaller comme bon me semble!!

3° Je me lève toujours une bonne heure avant de démarrer le marathon (ma journée!) pour boire mon café et déjeuner dans le calme!

4° Tout les samedis matin, comme toute fan de cuisine je suis à 11h15 devant la télé pour "allo sophie" sur TF1!! Si par malheur je le loupe, je regarde l'émission sur le net!

5° Je dépense des sommes folles à la pharmacie, pour ma crème de jour et mes produits de beauté ---> je supporte peu de produits du commerce sur ma peau!

6° A chaque déplacements, j'ai mon appareil photos avec moi!! J'adore faire des photos d'ailleurs je pense saouler parfois les gens avec mes "coucou" et "cheese" pour qu'ils me fassent des sourires d'enfer!! Là 1 semaine de vacances et 300 photos!!

Bon quoi c'est déjà finis??? j'ai encore une de ces listes ... Aïe!!

Allez mes taguées seront:

la cuisine de justine
L'attrappe recettes
Tribulations culinaires
Amuses bouche
Vous avez bon goût
Binôme gourmand

Je ne connaissait pas du tout les 6 blogs ci dessus, mais je les ait parcourus avec tellement de plaisir qu'à coups sûr ils vont attérir dans mes favoris!!!!

Et ................. bizoos céline!!!!

3 commentaires:

C_lynhoch a dit…

Merci de t'être prêtée au jeu Sandy! Alors là on a quelques points communs: je cache aussi mes achats culinaires, ensuite je dis à zhomm goûte le super bon truc fait avec mon moule machin chose ... je suis une voleuse de couette (très frileuse), je dégaine mon appareil foto à tout va, et enfin je regarde aussi Sophie (d'ailleurs j'ai pas vu ce matin, je bossais, tu vas sur quel site pour voir l'émission ???). Bizoo ma belle. Céline

Justine a dit…

Coucou je te remercie de m'avoir tagué! Je me suis déjà prêté au jeu, je te laisse donc me découvrir ici: http://lacuisinedejustine.over-blog.com/article-18206617.html
Cela dit en passant, ton blog est pas mal du tout non plus! :p En plus je crois bien qu'on a les même goût quasiment! A quand le repas en commun? lol
Bises, Justine!

sandy a dit…

céline: pour allo sophie c sur tf1.fr dans la rubrique femme puis cuisine!

Justine: Je vis en Belgique sinon je pense aussi qu'on se ferrais quelques petites bouffes plus que sympathiques!!

bizzos les filles!