samedi 8 mars 2008

Tomates farçies et leurs dômes de riz





Quoi de plus facile lorsqu'on a pas envie de cuisiner (oui, oui ça m'arrive!) que de faire des tomates farçies!! La préparation n'est pas très longue et en prime c'est le four qui cuisine pour vous!!! Allez la recette c'est par ici ...

Ingrédients pour 2 personnes:

4 tomates

250 g de viande hachée porc et veau

1/2 oignon

Sel, poivre

Beurre

Coupez le chapeau des tomates et évidez celles-ci. Réservez.

Hachez un oignons et le faire revenir dans une noisette de beurre avec le haché. Salez et poivrez selon vos goûts!

Garnir les tomates de la préparation de viande.

Pour terminer mettre le tout dans un plat allant au four à 200°C pendant une vingtaine de minutes. Moi je rajoute un fond d'eau dans mon plat, et 2 noisettes de beurre.

Je sers ça avec du riz et ça régale toute la tite famille!!

Aucun commentaire: